Actualités, Agenda, Economie, formation, Social, Vie du parti

27e séance de l’école de formation – Projet de loi El Khomri : droit du travail en danger – 7 mars – 20h – Gérard Filoche

mercredi 2 mars 2016

logo_ecole_formation_fond_blancL’école de formation recevra Gérard Filoche – membre du bureau national du PS et ancien inspecteur du travail – le lundi 7 mars, soit deux jours avant la date initialement prévue pour la présentation du projet de loi El Khomri en conseil des ministres. Celle-ci a été reportée de deux semaines, ce qui n’en diminue par le caractère néfaste : Ce projet de loi introduit de graves ruptures dans le droit du travail français, à un niveau jamais connu depuis les années 1980.
Par ailleurs, en raison de l’audition par le BN du PS, lundi 7 mars à 18h de la ministre du travail, la séance commencera exceptionnellement à 20h, pour permettre à notre intervenant Gérard Filoche d’assister au BN et d’interpeller comme il se doit la ministre.

Vous pouvez vous inscrire sur le formulaire suivant http://ecole-formation-maintenantlagauche.fr/ecole-prochaine-formation/ et sur formation.maintenantlagauche@gmail.com

EXCEPTIONNELLEMENT, LA SÉANCE SE DÉROULERA DANS LES LOCAUX DE LA BOURSE DU TRAVAIL DE PARIS (3, RUE DU CHÂTEAU-D’EAU, 10e ARRONDISSEMENT – M° RÉPUBLIQUE OU JACQUES-BONSERGENT).
Il n’y a donc pas les contraintes habituelles d’accès qui sont imposées à l’Assemblée Nationale : n’hésitez pas à diffuser largement autour de vous cette invitation jusqu’au dernier moment.

Amitiés socialistes,
Frédéric FARAVEL
Coordinateur de l’école de formation

PjL_El_Khomri_EFMLG_07-03-2016_v2

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Réagir