Actualités, Economie, Le point sur..., Social, Vidéos

les débats des 13 & 14 juin au sénat sur la loi Travail

lundi 20 juin 2016

MNL_senat_PjL_travail_13-06-2016

Lundi 13 juin 2016

Première intervention de Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice socialiste de Paris : elle défendait en séance au sénat l’amendement 180 de M. Gaëtan Gorce, sénateur socialiste de la Nièvre, proposant un article additionnel à l’article 1er du projet de loi Travail.

Deux interventions en faveur de l’amendement 40 du sénateur CRC Watrin de suppression de l’article 1er

Intervention en faveur de l’amendement 181 du sénateur socialiste de la Nièvre, Gaëtan Gorce, sur l’article 1er

Mardi 14 juin 2016

MNL_loi_travail_14-06-2016Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice socialiste de Paris, explique son vote en faveur de l’amendement n°458 du sénateur Watrin (CRC) sur le principe de faveur dans l’article 1er du projet de loi travail.

Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice socialiste de Paris, intervenait en soutien à l’amendement n°2 sur l’article 1er présenté par Mme Françoise Laborde (RDSE) sur le principe de neutralité et de laïcité dans les entreprises.

Elle intervenait enfin en ouverture de l’examen de l’article 2 du projet de loi Travail qui acte l’inversion de la hiérarchie des normes et l’affaiblissement du principe de faveur.

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Réagir