Dans les départements, Economie, Europe, Presse, Social, Vie du parti

Les syndicats manifestent devant le siège du PS de Haute-Garonne

mardi 31 mai 2016
PartagerTweet about this on TwitterShare on Facebook0Google+0Share on LinkedIn0Email to someone

La Dépêche – le 30/05/2016 à 19:30

Maurel_Rosiere_Toulouse_30-05-2016La députée européenne du PRG Virginie Rozière et le député européen Emmanuel Maurel discutent avec les représentants syndicaux./DDM X. de Fenoyl

À l’appel de l’intersyndicale CGT, FO et Solidaires, une poignée de manifestants s’est rassemblée ce lundi à 18 heures 30 devant les locaux de la fédération du Parti socialiste de Haute-Garonne, à Toulouse, situé rue Lancefoc, à côté des allées de Barcelone.

La fédération du Parti socialiste organisait en effet un débat sur le thème de l’Europe auquel participait notamment la députée européenne du Parti radical de gauche Virginie Rozière et le député européen socialiste Emmanuel Maurel.

L’intersyndicale voulait profiter de cette occasion pour demander une nouvelle fois le retrait de la loi Travail. Le rassemblement s’est déroulé dans le calme et les deux députés européens ont discuté devant les locaux de la fédération avec Cédric Caubère, le secrétaire départemental de la CGT 31 et Stéphane Borras, le porte-parole de Sud-Solidaires 31.

JEAN-NOEL GROS

PartagerTweet about this on TwitterShare on Facebook0Google+0Share on LinkedIn0Email to someone
If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Réagir

Song Image