Actualités, Economie, Presse, Vidéos, Vie du parti

Marie-Noëlle Lienemann invitée de « Politique Matin » sur LCP-AN le 28 octobre 2016

vendredi 28 octobre 2016

Marie-Noëlle Lienemann était l’invitée à 9h00 de l’émission « politique matin » sur la chaîne LCP-AN.

Elle a confirmé qu’elle était dès aujourd’hui en capacité de déposer sa candidature à la primaire de gauche, qui se déroulera les 22 et 29 janvier prochains, ayant déjà réuni les parrainages suffisants pour le faire. Elle a défendu ses propositions pour la campagne de l’élection présidentielle et notamment la création d’une sixième semaine de congés payés pour tous, capitalisable dans le compte épargne temps permettant ainsi de réduire le temps de travail tout au long de la vie.

Elle a redit sa conviction que la ligne politique représentée par François Hollande et Manuel Valls serait battue lors de la primaire de gauche et a défendu la nécessité de construire des convergences politiques entre les différents candidats de gauche alternatif afin qu’une perspective de victoire contre le couple exécutif actuel soit assurée par la promotion d’un projet commun au second tour de la primaire. Cette alternative politique ancrée à gauche est la seule chance de redonner espoir et de créer une dynamique de rassemblement qui permette à la gauche d’être présente au second tour de l’élection présidentielle.

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Réagir