Agenda, Dans les départements

Marie-Noëlle Lienemann participe aux 3èmes Rencontres du Logement de Bezons

dimanche 2 décembre 2012

Marie-Noëlle Lienemann, Sénatrice de Paris, ancienne ministre du logement et ex-présidente de l’Union Sociale de l’Habitat, participera lundi 10 décembre à l’invitation de Dominique Lesparre, Maire et Conseiller général (PCF) de Bezons, aux 3èmesRencontres du Logement, organisées par la Ville de Bezons et le collectif départemental du Logement.

Ce sera l’occasion de présenter les analyses respectives des acteurs du logement sur la nouvelle politique en matière d’habitat initiée par le gouvernement et la Ministre de l’égalité des territoires, Cécile Duflot…. l’occasion également d’en débattre avec les citoyens.

« Maintenant la Gauche » dans le Val-d’Oise se félicite de cette initiative et salue le déplacement de Marie-Noëlle Lienemann, une de ses voix médiatiques à l’échelle nationale.

Nous invitons l’ensemble des militants et sympathisants socialistes valdoisiens à profiter de cette occasion pour participer au débat.

 

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

Réagir