Actualités, Economie, Presse, Social

Marie-Noëlle Lienemann sur RFI : " Nous, nous disons qu’une nouvelle étape, une nouvelle politique est nécessaire"

dimanche 24 février 2013

« Nous, nous disons qu’une nouvelle étape, une nouvelle politique est nécessaire parce qu’il est clair que si on continue à serrer encore plus les budgets, si on recule encore socialement, on aura encore une autre tranche d’austérité. »

Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice PS de Paris, membre de la commission des Affaires économiques au Sénat et ancienne ministre, est l’invitée matin de RFI pour aborder les chiffres de la croissance en France.

lienemannRFI

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

1 réaction

  1. ROBERT Loïc dit :

    Bonsoir,
    Félicitations à Marie Noelle Lienemann pour son intervention en tant qu’invité dans le journal de 12h30 de France Culture de ce mardi 09 avril 2013.
    Ayant voté F Hollande aux quatre tours de 2012, je suis 100% d’accord avec Mme Lienemann.
    L’affaire Cahuzac doit être un véritable électrochoc pour le président et son gouvernement , ou alors ce sera la continuité de « L’Etrange Capitulation » comme le signale Laurent Mauduit, journaliste économique à Mediapart dans le journal de 12h30 de France Culture de lundi 08 avril 2013.
    Bon courage, continuez

Réagir