Actualités, Dans les départements, Vie du parti

Nicolas Tissot, un premier fédéral militant pour la Haute-Garonne

lundi 8 septembre 2014

Chers amis, chers camarades,

Vous êtes appelés ce jeudi à choisir votre premier secrétaire fédéral qui aura la charge de diriger l’action du Parti socialiste en Haute-Garonne jusqu’à notre prochain congrès. Ce vote militant intervient dans un contexte particulièrement difficile pour la gauche et pour le PS alors que la politique menée par le gouvernement ne répond pas aux attentes de nos électeurs de 2012.

NT_congresL’élection d’un nouveau premier fédéral dans une pareille situation est l’occasion pour vous de reprendre la parole en désignant un camarade qui saura faire entendre la voix des militants. Nous connaissons bien Nicolas Tissot, et sommes convaincus qu’il possède toutes les qualités requises pour animer une fédération importante comme la Haute-Garonne. Son engagement syndical comme son expérience d’élu à Toulouse témoignent de la force de ses convictions mais aussi de sa capacité à œuvrer au dialogue indispensable avec toutes les composantes de la gauche politique et du mouvement social.

Nous ne doutons pas qu’il saura agir en associant l’ensemble des sensibilités présentes dans la fédération. Loin des faux débats, il incarne une nouvelle génération qui aura à cœur d’aller au bout de la rénovation pour donner du sens à l’action des socialistes et préparer avec vous les échéances qui nous attendent.

Dans l’attente d’un congrès qui devra au plus vite permettre de trancher les débats qui traversent notre majorité, Nicolas Tissot saura être pour la Haute-Garonne un premier secrétaire fédéral efficace et rassembleur. Il défend la conception militante du parti qui nous a menés à nos plus belles victoires par le passé. Nous vous invitons à lui apporter sans hésitation votre voix jeudi 11 septembre.

Amitiés socialistes,

signatures

 

Pour télécharger la profession de foi de Nicolas Tissot : candidature1er-fed-2014

 

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

1 réaction

  1. Neceme dit :

    Bravo Monsieur Tissot, vous faite plaisir et l’honneur de ceux qui croient au vrai socialisme

    Bonne chance, on est fier de vous

Réagir