Nous contacter

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Téléphone

Adresse : N° / Voie / CP / Ville

Section

Fédération

Fonction au PS / Fonction élective

Sujet

Message

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.

3 réactions

  1. Jerome dit :

    Comme je ne suis pasa0 certaine de pouiovr passer e0 21h15 pe9tantes, je te souhaite d’ores et de9je0 un BON ANNIVERSAIRE ! Je t’envie un peu cara0c’est en Loze8re que je dois me rendre bientf4t. Et dans deux ans, c’est la grande migration. Mais e7a je n’y suis pas encore ; c’est une autre paire de . mancheS ! Je te bise pour l’occas’

  2. MaintenantLaGaucheFinistere

  3. Bonjour,

    Il y a 2 jours nous fêtions à l’Opéra de Massy, le travail de toute une année pour les classes CHAM et CHAD. Un spectacle de coeur, fédérateur, grandiose soutenu par M. J. Guedj, président du conseil général de l’Essonne.
    Il y a 2 jours pour cette dernière représentation de l’année scolaire, nous « fêtions » le début du décompte de la mort annoncée de ces mêmes classes dans la communauté de commune du VAL d’YERRES. http://soutien-conservatoire-yerres.blogspot.fr
    Qui en fais cas ?
    Qui soutient ?
    Qui se bat pour leur maintien ?
    Peut-être une dernière naïveté, que de vous adresser ce courriel, représentants politiques, et de croire et d’espérer, je ne sais pas…
    Maintenant de gauche ?

    Salutations

Réagir

Song Image