Avantages et inconvénients du mi-temps thérapeutique : ce que chaque salarié doit savoir avant de le demander !
Le mi-temps thérapeutique est une mesure prévue pour permettre à un salarié de reprendre son activité professionnelle après une période d’arrêt de travail due à une maladie ou un accident. Il offre un compromis entre repos nécessaire pour la récupération et retour progressif à la vie active. Cependant, comme tout dispositif, il présente des avantages … Lire plus


